Turbo GTT 260

Turbo GTT 260
Turbo Hybride Spécifique Super5 GT turbo.

Plus de détails

891,97 € TTC


Disponibilité : Disponible sous 1 semaine

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 93 points de fidélité. Votre panier totalisera 93 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 18,60 €.


Chez GTturbo-online, nous somme fier de vous présenter notre nouveau Turbocompresseur GTT260!

Testé et Approuvé par de nombreux clients, ce turbo surprend par ses performances, renseignez-vous!

Ce turbo a été développé par nos soins, avec des pièces séléctionnées de la gamme Garrett afin de satisfaire les plus exigents d'entre vous.

Il permet d'obtenir jusqu'a 260 chevaux, souffler à de grosses pressions (1.6 bar, 22 psi) en envoyant un gros débit. La pleine charge s'obtient à un régime de +/- 3.000 trs/min suivant votre moteur.

C'est un turbo sur mono-palier, avec une butée 360° ce qui est un gros avantage en terme de mise en action et réponse du turbo, il arrive avec sa Waste Gate dure afin de ne pas se soucier d'adapter votre vieille sur le nouveau turbo.

Le roue d'admission est imposante mais le turbo a une inertie mesurée. La turbine d'échappement a une forme particulière, permettant une mise en action rapide et un dégazage aisé à haut régime.

Tout ceci combiné donne un turbo très polyvalent, capable de souffler fort, très fiable, pouvant délivrer une grosse puissance pour les moteurs d'origine ou préparés.

Il est disponible avec un AR35 à l'échappement (AR 47 sur demande sans supplément) strictement identique a celui d'origine: le turbo se monte en lieu et place de celui d'origine.

Un tarif spécial est accordé sur la durite d'arrivée d'huile renforcée et le raccord spécifiquepour l'achat d'un turbo.

Il est livré avec ses joints entré et sortie d'échappement neufs.

Délai de réalisation, 1 semaine.

 

Caractéristiques:

-Turbo Neuf (pas besoin de retourner votre vieux turbo!)

-Pièces utilisées d'origine Garrett

-Butée 360°

-Mono palier

-Waste Gate Dure réglable

-AR35 echappement Plug and Play

-Pleine charge +/- 3.000 trs/min

-spécialement conçu par Gtturbo-online pour Super5 GT turbo (R11 turbo)

 

Tous nos turbo sont envoyés avec en Chronopost avec une assurance maximale (800€).

Pour tout renseignement sur ce turbo, contactez-nous, demandez Sébastien au 06.63.19.10.20.

Note moyenne

Moyenne:
Note générale
05/02/2014 Loic S. Une bombe ! Un très très bon produit, de bonne qualité avec un prix plus que correct ! Merci GTT !
16/12/2011 alain V. bonjours a tous, j ai acheté ce turbo sur le site et dans un premier temps j ai été très surpris par la réactivité... Hé oui le lendemain il était a la maison!!! Dans un deuxième temps pour ma part je ne peux malheureusement pas encore l exploiter pour cause de rodage mais le peu que j ai vue a une pression de 0.5 bar est déjà impressionnant. j ai été surpris tant par sa taille que par ses perf et sa polyvalence.Merci a Seb pour ce turbo qui vous donnera une entière satisfaction
15/12/2011 alain V. bonjours a tous, j ai commandé ce turbo sur le site et dans un premier temps j ai vraiment été surpris par sa capacité de réaction... hé oui en effets le lendemain il était a la maison. Dans un deuxieme temps pour ma part je ne peux malheureusement pas encore exploiter ce produit pour cause de rodage mais le peu que j ai vue me parait déjà impressionnant par rapport a mon petit T2 de part sa taille imposante et aussi par ses perf ainsi que par sa rapidité de chargement. Vivement la fin du rodage que je puisse en jouer!!!!! Merci Seb pour ce magnifique TURBO
11/03/2011 Remy L. j ai teste sur ma 5 , temps de reponse hyper court , puissance en continu a tout regime , un vrai regal de se battre avec l auto pour metriser la mo,tee en regime , en 1 , 2 ou 3 ca patine tant le coup de pied au fesses est enorme ...a consommer sans moderation , sans compter sue pour un usage soft il est aussi agreable qu un T2 d origine
21/01/2011 Thierry R. Lors de la réception de ce turbo j’ai eu un peu peur de son temps de réponse vu la différence de taille qu’il y avait avec mon T2. Je me suis vite ravisé car dés les premières accélérations j’ai constaté le début de charge en dessous des 2000trs/mn et une pleine charge à 3000trs/mn.
A la même pression que mon T2 (1,2bars) quelle agréable surprise de sentir mes roues en 15’’ qui n’accrochent plus au sol en reprise.
Bref un très bon turbo.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.