Le GT Turbo Phase 2 du Gérant

Année : 1989

Utilisation : Routière

GT turbo Phase 2 bleu lumière de 89.
L’auto est en configuration proche de l’origine extérieurement afin de garder un esprit d’époque. Après un montage en injection, ce GT retrouve un carbu (E/S) pour redonner le caractère typique du GT turbo. Le châssis est en configuration origine optimisé (freins, amortisseurs, trains) la mécanique est également dans un esprit d’époque, avec quelques pièces améliorées, afin de donner quelques chevaux en plus à ce GT, mais surtout une fiabilité égale à l’origine. La pression de Turbo (GTT260) est fixée à 1.1 bar, mais peut être ramenée à 0.7 bar par un boost controller éléctronique, couplé à un mano spécifique.
La base mécanique est d’origine, le bas moteur est simplement équilibré, et la culasse légèrement préparée (conduits, sièges) mais garde un rV d’origine.

Voici la liste des pièces:

Extérieur:
-Jantes Speedline Grise
Échappement Trompette Inox

Intérieur:
-Sièges Clio Williams
Manos

Pièces :
-Durites d’eau Silicone noires
-Durites Sural Evo Noires
Echangeur Double Faisceau
-Carburateur E/S réglé pour l’E85
AEI Programmable
Turbo GTT260 AR35
Collecteur Inox
-Ligne Inox diamètre 50
-Arbre à came Sport + Ressorts
-Embrayage Renforcé
-Pistons Chemises Origine Mahle
-Amortisseurs Bratex Perf
-Silent Bloc Powerflex
-Supports Moteur Renforcés
Disques Brembo Max
Plaquettes Ferodo DS2500
-Flexibles Aviation

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