GT Turbo Phase 2 de Laurent

Année : 1988

Utilisation : Routière

Super 5 Gt Turbo phase 2 de 1988, 108 000kms en état d’origine quand je l’ai eu.

Usage route et piste

Bloc forgé, avec pistons iapel 76.6, chemises acier et bielles wössner pour Préparation GrA, avec un très gros arbre, ainsi que turbo et carbu et échangeur alu venant de chez un préparateur Huger en face du circuit au Mans, ligne Gr A en 63 de Gt turbo online qui m’a vendu aussi beaucoup de petites pièces moteur par ci par là, elle ne se voient pas forcément mais ça fait beaucoup quand même ;-), le tout prêt à souffler fort (normalement)

Divers Sondes de contrôle, (lambda + sonde K température d’échappement + sonde K dans culasse pour température d’eau)+ boitier Re209 avec capteur cliquetis.

Boite de vitesse Clio 16S , pont court et renfort de différentiel, et avec lunette sur carter de 5 + embrayage 4 patins, le tout monté sur silent bloc dur.

Suspensions avec 4 koni sport, -7 cm de rabaissement, véhicule avec arceau boulonné, monté de 4 jantes Clio coupe, (des vrais avec 7 de déport) en 15, train avant clio16s complet (triangles, fusées, cardans, disques sauf avec des étriers de 54(r25) et maitre-cylindre en 23 (de Gt turbo online 😉 ), +durites avia…+ baquets..

Pièces :

Ligne d’échappement
Divers bougies
Joints moteur
Vis de culasse
Collection de collier
Huile
Manos

SAMSUNG

SAMSUNG

SAMSUNG

moteur

Gtt-diff_renforc_

Gtt-BV_lunette