En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 88 points de fidélité. Votre panier totalisera 88 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 17,60 €.
Voici notre premier stage de préparation turbo: le GTT200
C'est un turbo Garett Hybride neuf, assemblé selon les exigences GTturbo-online. Capable de donner 200 chevaux.
Nouvelle génération de turbo monté sur mono palier
Il se monte en lieu et place de votre turbo d'origine
Pour l'A/R vous avez le choix entre 35 et 47
Il n'y a pas de refroidissement liquide
Il est assemblé chez un de nos fournisseur spécialiste des Turbo depuis plusieurs années et donc la qualité de travail n'est plus a démontré.
Il est livré avec une wastegate de nouvelle génération, plus dure et plus stable.
Il faut compter un délai de une semaine pour l'assemblage.
Le carter compresseur est de GT réusiné, tous le reste est neuf.
On obtient un turbo chargeant legerement plus tard qu'un T2 (différence infime en AR35) mais avec une force et une poussée bien plus franche, et surtout une continuité dans les tours apres 5.500 trs, la ou le T2 s'essoufle...
Une durite tressée inox peut etre fournie pour l'arrivé d'huile à un prix réduit pour l'achat du turbo.
Caractéristiques:
-Turbo Neuf assemblé avec de la pièce Garrett.
-Carter d'admission de T2 réusiné pour rentrer la grosse roue de compresseur
-Carter de T2 neuf réusiné pour passer la turbine légerement plus grosse.
- Mono palier
- Butée 360°
- Montage en lieu et place
- Roue d'admission de GT20 (équivalent T25)
- Turbine d'échappement de GT17
Merci De nous envoyer un carter admission d'origine pour assembler ce turbo.
Tous nos turbos sont envoyés en Recommandé 48H avec assurence maxi (800€). le prix est compté dans les frais de port.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, contactez-nous!
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.