Traitement Moteur/Boite Céramique

Traitement Moteur/Boite Céramique
Traitement Moteur HP2 céramique AVX500

Plus de détails

64,21 € TTC


AVX500

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.


GTturbo-Online vous propose enfin un traitement efficace pour moteurs/boites.

Utilisés et approuvé par les préparateurs qui gagnent et qui ne cassent pas leur moteur:

AVX 500 CERAMIQUE LIQUIDE

Déposé sur les surfaces frottantes par une polymérisation à froid (50°C), l'AVX 500 confère aux éléments métalliques traités, de très hautes propriétés de résistances thermique et mécanique, ainsi qu'une qualité de frottement prodigieusement élevée.

La base de l’AVX 500 est maintenue en suspension dans un fluide triboxylisé. Il faut donc au moment du traitement, agiter vigoureusement le flacon. La nature de ces composés chimiques est déterminante pour : 1 / Préparer les parois internes du moteur; 2 / Accélérer la fixation de l’AVX 500 sur les pièces en mouvement ; 3 / Stabiliser les divers produits de transfert les uns par rapport aux autres, et par rapport à l'huile.

EFFICACE JUSQU'A + DE 60000 KM !

-Accroît couple, puissance et vitesse de pointe par augmentation et rééquilibrage des pressions dans les cylindres + amélioration très importante des qualités de glissement des surfaces frottantes.

-Constitue à ce jour le nec plus ultra pour s'opposer à l'usure. 

-Reconditionne ou protège les zones d'étanchéité chemise/piston par l’apport d’un substrat de céramique sur les pièces en friction. 

-Améliore la lubrification (mi-fluide, mi-gazeuse) des segments coup-de-feu, rend la mécanique infiniment plus silencieuse. -

-Réduit les températures de fonctionnement et pallie les effets néfastes du manque d’huile, manque de pression d’huile ou déjaugeage. 

-Résiste à des sollicitations thermiques sup. à 1100°C (salutaire pour les turbos), permet d'espacer les opérations de maintenance par l’obtention d’une protection considérable du moteur.

-Economise le carburant par une baisse de la consommation de 8 à 17%, diminue la combustion d'huile de 40 à 100%. ! 

-Réduit la pollution par diminution importante des rejets nocifs.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.