AEI Programmable Gontier Racing

AEI Programmable Gontier Racing
Nouvelle Version de retour!

Plus de détails

789,00 € TTC


AEI-GR

Disponibilité : Bientôt disponible!!!

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 78 points de fidélité. Votre panier totalisera 78 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 15,60 €.


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

GTturbo-Online vous propose maintenant:

L'AEI programmable Plug and Play (Branchez et Roulez)

Cet AEI se monte en lieu et place de l'origine! Aucune modification de faisceau ni de fixation n'est requise.

Il permet de:

-Régler votre cartographie d'avance afin d'améliorer les performances de votre moteur

-Fiabiliser votre moteur avec une réaction très rapide comparé à un RE209... mais surtout plus de capsule à membrane!

-Programmer un rupteur (évitez les sur-régime!)

-Programmer une protection Overboost

-Améliorer les démarrage grace à une avance augmenté en phase de démarrage

-Améliorer la stabilité du régime de ralenti

-Améliorer la souplesse du moteur, vous ne reconnaitrez plus votre GT!

-...

Le gain en couple et en puissance est immédiat par rapport à un RE209, RE208 ou RE037.

 

Grace à sa technologie contemporaine, intégrée dans le boitier d'origine, cet AEI redonnera à votre GT un comportement moteur au gout du jour! Vous pouvez régler votre avance en connectant un PC portable à votre AEI, et changer en live tous les paramètres liés à cet AEI. L'influence de l'avance étant déterminante pour les performances de votre moteur, vous êtes enfin en mesure d'ajuster votre avance à l'allumage en fonction de votre préparation moteur.

Votre GT à du mal à démarrer? donnez lui un coup de main en augmentant l'avance au démarrage! Le moteur cliquète à haut régime? calmez l'avance dans cette zone, sans perdre ailleurs! Vous roulez à l'essence compétition ou à l'E85? Exploitez le potentiel de ce carburant avec l'avance qu'il faut... Ce n'est qu'un aperçu de ce que cet AEI peut faire.

Il n'y a plus d'option comme les version antécédentes, tout est intégré de base dans l'AEI, vous n'avez plus qu'à brancher et exploiter ou non ces possibilités:

-Entrée Température d'eau: Si vous installez une sonde de T° sur votre culasse (plaque de fermeture), vous donnez la possibilité à votre AEI de programmer une avance spécifique à froid  pendant la mise en température de votre moteur. Dans le même esprit, vous pouvez programmer un rupteur asservi à la T°  d'eau: Votre GT est froid, évitez les sur-régimes destructeurs.
Egalement, en cas de surchauffe, vous pouvez diminuer l'avance pour éviter le cliquetis...

-Entrée Sonde Lambda AFR ou Bande étroite: Vous avez un afficheur de richesse AFR? une simple sonde lambda? Améliorez les réglages de votre carbu, en loggant tous les parametres moteur en même temps sur votre AEI: Régime, Pression, AFR.

-Sortie Programmable: Envie de piloter un instrument avec l'AEI en fonction des conditions de régime, pression, ou température? C'est possible!
Les possibilités sont larges, mais imaginez, pouvoir piloter une electrovanne de suralimentation, piloter un WMI, déclancher un ventilateur, un shift-light, ...

Nous demandons un boitier AEI par avance à la commande, avec impérativement tous les connecteurs dans les 3 prises, et avec une bobine fonctionnelle. L'état de la membrane n'est pas important. La capsule et le boitier ne doivent pas être cassés (afin de vous rendre un AEI en parfait état).

L'AEI est fourni avec une cartographie d'avance identique au 209 ou sur demande avec une cartographie améliorée pour moteur d'origine. Un cordon de communication PC + Logiciel sont également inclus à la livraison.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.